Territoire autonome de West New Holland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Discours- Dumfries Centre

2 participants

Aller en bas

Discours- Dumfries Centre Empty Discours- Dumfries Centre

Message  Walter Peervich Mer 20 Avr - 20:32

«La ville de Dumfries l'une des aglomérations en grande importance au West New Holland avec celle de Saint-Jean-Baptiste. Ces 2 villes sont séparé par la baie de Saint-Jean de seulement 1.5km de distance. Toutefois ces 2 villes ne sont pas relié! Avec moi à la tête du LibCons, c'est la promesse que système sera mis en place pour relié ces 2 villes de part la baie Saint-Jean. Probablement un projet qui implique le transport en commun.Malgré le déficit, le projet est réalisable et je félicite les 2 maires d'avoir été de l'avant dans ce projet. Ceci est signe que la population est déterminé et qu'elle désire que se projet passe du rêve à la réalité. Mais ce n'est pas la seul chose que je promet, avec moi c'est aussi l'équilibre budgétaire, la création d'emploi, l'augmentation de la performance de notre système de santé et bien plus encore. La prospérité du West New Holland est inévitable avec moi à sa tête. Je suis Walter Peervich!»

Une période de question sera alloué pour ceux d'entre vous qui auraient des questions.
Walter Peervich
Walter Peervich

Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discours- Dumfries Centre Empty Re: Discours- Dumfries Centre

Message  Administrateur général Mer 20 Avr - 20:37

Votre allocution a généré de longs et généreux applaudissements. Beaucoup de militants furent pris d'enthousiasme par cette promesse dont les impacts sont anticipés avec la plus grande des hâtes.

"Un projet de l'ordre de combien de millions de dollars seriez-vous prêt à endosser? Au maximum selon nos moyens?" vous questionne un citoyen inquiet de la situation budgétaire du West New Holland.

Sans quoi les félicitations et les élans d'optimisme sur vous furent dirigés.
Administrateur général
Administrateur général
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2011

https://westnewholland.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Discours- Dumfries Centre Empty Re: Discours- Dumfries Centre

Message  Walter Peervich Mer 20 Avr - 20:45

«Et bien avant de s'avancer sur les chiffres, nous devoirs faire nos devoirs. Nous attendons les rapports de fesabilité et d'estimation de coût avant de nous d'avancer un chiffre. De ma part je ferais en sorte d'augmenter nos revenus pour éponger les coûts engendré par ce grand projet! Parmis les mesures qui peuvent être prise pour augmenter les revenus: une taxe de 1-3 cent/litre d'essence vendu au détail. Cette mesure pourrait nous permettre de fournir d'importante sommes pour la réalisation de ce projet.»
Walter Peervich
Walter Peervich

Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discours- Dumfries Centre Empty Re: Discours- Dumfries Centre

Message  Administrateur général Mer 20 Avr - 20:48

Construire un tel tunnel pourrait coûter plus de 100 millions de dollars, si l'on se fit à ce qui s'est fait à l'étranger. Tout cela sans compter les tramways/métros qu'il faudra acheter afin de faire la liaison entre les deux rives si l'option du métrotram est favorisée. Est-ce que 100M$, c'est selon vous dans nos moyens? demande le citoyen, sous les huées de la foule exaltée.
Administrateur général
Administrateur général
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2011

https://westnewholland.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Discours- Dumfries Centre Empty Re: Discours- Dumfries Centre

Message  Walter Peervich Mer 20 Avr - 20:53

«Il n'y a pas de problème, que des solutions. Oui ceci est dans nos moyens, grâce aux mesures prises, nous auront un système de transport en commun qui relira les 2 villes! Sans aucun doute et sans aucune retenu je vous répond Oui ! »
Walter Peervich
Walter Peervich

Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discours- Dumfries Centre Empty Re: Discours- Dumfries Centre

Message  Administrateur général Jeu 21 Avr - 13:17

Le rabat-joie citoyen vit ses protestations enterrées par les acclamations de la foule.
Administrateur général
Administrateur général
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2011

https://westnewholland.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Discours- Dumfries Centre Empty Re: Discours- Dumfries Centre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum