Discour-Dumfries Centre

Aller en bas

Discour-Dumfries Centre

Message  Adam Bryce le Mer 27 Avr - 14:00

«Élection nous aurons! Il est temps maintenant pour le West New Holland de se remettre sur le droit chemain. Le Gouvernement du LibCons à plongé l'île dans un déficit record, dépense faramineuse et endetement. Nous sommes l'alternative, le parti Démocrate-Socialiste est l'alternative! Avec nous c'est le grand projet du Métrotram qui devient réalité. C'est l'équilibre budjétaire qui devient réalité, c'est la prospérité qui devient réalité! Sortons le West New Holland de la noirceur du LibCons et faite progresser toute l'île. Ce que je vous promet, outre un MÉTROTRAM, c'est la restructuration des cadres administratif qui nous coutent très cher, la création d'emploie et les incitatifs économiques avec les crédits d'impôt et les systèmes de bonification. Nous sommes le seul parti capable de faire avancer le West New Holland avec de vraie idée qui améliorons la qualité de vie de toute la population! Pas de promesse en l'air, la preuve notre programme électoral est déjà déposé, bien avant le LibCons. Voter pour les leaders du changement, votez pour le parti Démocrate-Socialiste!»

Une période de question sera alloué.
avatar
Adam Bryce

Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discour-Dumfries Centre

Message  Administrateur général le Mer 27 Avr - 19:58

La mention du projet de métrotram a soulevé l'intérêt de la salle.

Un fonctionnaire vous pose cette question:
" Restructurer le cadre administratif... est-ce que cela veut dire couper des emplois pour le gouvernement? Des emplois de moins pour Dumfries, est-ce cela? "

Un partisan de la Coalition vous questionne au sujet de votre demande d'aide à l'Australie:
" Ne croyez-vous pas qu'aggraver notre état de dépendance à l'Australie soit une nuisance pour notre autonomie et notre épanouissement en tant que nation? "

Finalement, un ancien partisan du DemSoc s'étant tourné vers le LibCons vous adresse cette question;
" Monsieur Bryce, le DemSoc m'a déçu. Maintenant que le parti du jour au lendemain renaît de son lent trépas, pourquoi vous raccorderais-je à nouveau confiance? Je ne vous connais même pas en tant que chef? Dites-moi, monsieur Bryce, je suis facile à convaincre. Pourquoi voter pour vous plutôt que pour monsieur Lapointe? "
avatar
Administrateur général
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://westnewholland.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum