Territoire autonome de West New Holland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discours-Dumfries West

2 participants

Aller en bas

Discours-Dumfries West Empty Discours-Dumfries West

Message  Walter Peervich Mer 20 Avr - 12:42

«Cher ami, tout d'abors pour commencer je tiens à vous dire que ce n'est pas parceque je ne parle pas l'Italien que je suis défavorisé!Si le nombre de langue doit être un facteur déterminant pour être chef, c'est un traducteur qui maîtrise le plus de langue possible qu'il faut pour gouverner! (Rire!)(Fesant référence au discours de Mr.Lapointe dans Enola-North). Pour ma part au lieux d'attaquer mon adversaire sur ces langues parlés, de parler de ma famille et de mon parcours universitaire, je vais parler de ce que je compte réelment faire au lieux de vous lire de raconter ma vie! Ce que je compte faire mes amis, c'est de redresser les finances publiques en créant de nouvelles sources de revenus! Je ne compte pas imposé d'avantage les citoyens car plus nos citoyens possèdent d'argent, plus ils dépensent! Donc, cela fait tourné l'économie et augmente nos revenus via les taxes. Je compte également encourager la création de nouvelle PME avec un système de bonification qui récompencera l'entrepreneur.Ce n'est que quelque des plusieurs mesures que j'ai pour améliorer nos performances financière tout en améliorant la qualité de vie de chaque résident de l'île. Avec moi, c'est le LibCons au pouvoir pour un 3e mandat consécutif, c'est un présent et un avenir prospère.Avec moi c'est le leadership, c'est LE choix intelligeant,. Je suis Walter Peervich!

Une période de question sera alloué pour ceux d'entre vous qui auraient des questions.
Walter Peervich
Walter Peervich

Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discours-Dumfries West Empty Re: Discours-Dumfries West

Message  Administrateur général Mer 20 Avr - 19:36

Vous dites avoir plusieurs solution afin de régler le marasme économique dans lequel le West New Holland est plongé mais vous n'en nommez qu'une seule... au sujet des PME... auriez-vous d'autres exemples? vous demande une militante intéressée.

Votre discours reçu des applaudissements polis et de bons commentaires furent généralement formulés dans l'assistance.

"Que pensez-vous de la volonté de monsieur Lapointe d'instaurer le Français comme langue officielle" vous demande une quinquagénaire, visiblement dégoûtée par ladite proposition.
Administrateur général
Administrateur général
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2011

https://westnewholland.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Discours-Dumfries West Empty Re: Discours-Dumfries West

Message  Walter Peervich Mer 20 Avr - 19:53

À la militante: «Et bien je compte également revoir le Cadre Administratif des différents ministère pour réduire nos dépenses. On peut voir que de grande sommes d'argent y sont engloutie chaque année. Je vous rappel que l'argent investis dans ce domaine ne nous permet pas de régler les différents problèmes qui sont, eux, sur le terrain. Je compte également créer certaine société-d'état qui permetterais à l'état d'augmenter leur revenus et aux citoyens de jouir du meilleur service et de la qualité possible. Gagnant des 2 côtés.»

À la dame:« Et bien ma vision des choses est la suivante: Oui le francais est important sur l'île, mais je ne crois pas qu'il soit nécéssaire de la mettre officiel. Je compte plutôt instaurer des mesures pour la préserver car elle fait parti de la culture du West New Holland mais non je ne la metterais pas au statut de langue officiel.»
Walter Peervich
Walter Peervich

Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discours-Dumfries West Empty Re: Discours-Dumfries West

Message  Administrateur général Mer 20 Avr - 20:05

Vous en voyez lesdites militantes soulagées et très satisfaites de vos réponses. Vous pourrez compter sur leurs appuis!
Administrateur général
Administrateur général
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2011

https://westnewholland.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Discours-Dumfries West Empty Re: Discours-Dumfries West

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum