Territoire autonome de West New Holland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Démission de la chefferie du parti

Aller en bas

Démission de la chefferie du parti Empty Démission de la chefferie du parti

Message  Maude Chèvrefils Dim 1 Mai - 15:22

À la suite des résultats néanmoins décevant pour notre parti au cours du présent scrutin, j'ai le regret d'annoncer que je démissionne de mon poste de cheffe de la Coalition pour l'Indépendance.

Je n'ai vraisemblablement pas le calibre pour ce poste et il semble que les Néo-hollandais me le firent bien remarquer lors de leur vote.

Je tiens à féliciter monsieur Lapointe pour sa victoire, et tiens à souligner que je conserverai mon poste de député de Levasseur-Les Patriotes et remplirai le mandat que mes électeurs m'ont donné. Je resterai ainsi une figure importante de mon parti, je l'espère, parti pour lequel mon implication ne sera en rien réduite Very Happy

Merci à tous ceux qui nous auront soutenus. La bataille de l'opposition commence, et d'ici trois ans, je l'espère, nous pourrons nous atteler à avoir notre pays!
Maude Chèvrefils
Maude Chèvrefils

Messages : 45
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Démission de la chefferie du parti Empty Re: Démission de la chefferie du parti

Message  Maude Chèvrefils Lun 9 Mai - 13:54

J'annonce officiellement revenir sur ma décision... la Coalition pour l'Indépendance est laissée à elle-même depuis mon départ précipité et il est à mon sens important qu'un leader soit là, même s'il n'est pas aussi présent qu'il souhaiterait l'être. C'est important pour notre cause, c'est important pour notre parti!

Toutefois, si autrui souhaite appliquer pour le poste de chef du parti qui l'emportera la victoire l'an prochain, je me retirerez sans faire de flafla, car là n'est pas une question d'ego mais de convictions. Smile
Maude Chèvrefils
Maude Chèvrefils

Messages : 45
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum