Territoire autonome de West New Holland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Discours (élections) dans la circonscription de Notre-Dame du Sacerdoce-Bout-de-l'Isle

Aller en bas

Discours (élections) dans la circonscription de Notre-Dame du Sacerdoce-Bout-de-l'Isle  Empty Discours (élections) dans la circonscription de Notre-Dame du Sacerdoce-Bout-de-l'Isle

Message  Frederic Lapointe Ven 29 Avr - 17:43

Chers amis, le temps pour vous est venu de voter. Le 23 janvier prochain, je vote pour un parti qui veux que ça bouge économiquement, dans la santé et dans l'éducation, pour un futur vers la prospérité tout en étant rattaché à l'État australienne. Le Parti Libéral-Conservateur a su vous montrez durant toute la campagne ses idées, aucune promesse en l'air, mon programme, mes objectifs, tout a été dit. Je viens vous voir dans cette dernière semaine de campagne, pas parce que vous n'êtes pas important, bien loin de cela, vous pouvez faire changer les choses, voter pour le Liberal-Conservateur Party, et les choses seront, je l'espère mieux pour vous!

Pour nous, nous sommes satisfait de notre campagne et nous savons que VOUS savez quel parti désire faire bouger les choses réellement dans VOTRE intérêt. La santé, la pénurie du personnel, nous voulons que ça change! L'économie, nous voulons une croissance économique, un retour à l'équilibre budgétaire durant notre mandat! Un parti qui veut le meilleur pour vos enfants, pour qu'ils puissent apprendre et se qualifier pour avoir des bonnes connaissances et aptitudes pour le futur, pour un bon emploi, voilà ce qu'est le LibCons.

Oui ce discours est bref, mais je crois que ça résume ce que nous voulons faire et ce que nous ferons si nous sommes à la tête du West New Holland. Nous voulons un Gouvernement Fort, Majoritaire! N'oubliez pas que voter pour Nous, c'est voter pour VOUS!
Frederic Lapointe
Frederic Lapointe

Messages : 159
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum