Territoire autonome de West New Holland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Discours dans Levasseur-Les Patriotes

Aller en bas

Discours dans Levasseur-Les Patriotes Empty Discours dans Levasseur-Les Patriotes

Message  Maude Chèvrefils Dim 24 Avr - 17:16

Maude Chèvrefils invita les membres de la Coalition pour l'Indépendance à assister à son premier discours lequel lancera sa campagne, qu'elle soit nommée chef du parti ou non.

«Chèr(e)s compatriotes, vous êtes ici réunis en cette merveilleuse journée de décembre afin de réaliser trois objectifs bien précis qui j'espère nous mènerons à la victoire!!

En premier lieu, il nous faudra rassembler, regrouper nos forces afin de défaire le LibCons, dont la popularité n'a eu cesse d'augmenter au cours des dernières semaines. Nous devons réactiver nos membres endormis et les inciter à donner le meilleur d'eux-même afin de prouver que la Coalition est le parti qui convient le mieux aux Néo-Hollandais et Néo-Hollandaises! Puisque c'est le cas!!

En second lieu, il nous faudra informer les Néo-Hollandais. Les informer des menaces qui pèsent sur la langue Française, du péril économique que l'Australie nous impose en nous soumettant à son autorité. Les informer de tous les bienfaits que nous apporteraient un West New Holland indépendant et libre!!

Enfin, le plus important, il nous faudra faire preuve de patience et de persévérance. Nous partons de loin mais la victoire est accessible!

J'espère, chers membres, que je pourrai avoir votre appui afin de relancer la campagne de la Coalition qui jusque à présent avait été au point mort!"
Maude Chèvrefils
Maude Chèvrefils

Messages : 45
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum