Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

S'inscrire

Aller en bas

S'inscrire

Message  Administrateur général le Lun 18 Avr - 19:17

Avant de vous inscrire, il serait bien que vous vous renseignez un peu sur la situation historique, politique et démographique du West New Holland. Votre création de personnage s'en trouvera facilitée et ainsi vous incarnerez un politicien plausible dans l'esprit du jeu. Pour choisir un parti qui correspond à vos idéaux, référez-vous au court test politique que vous trouverez ci-dessous.

Postez dans le sous-forum destiné aux nouveaux joueurs une description de votre personnage à l'aide de la fiche suivante. Soyez concis, on n'a pas besoin d'un roman mais mettez suffisamment d'informations pour que nous puissions avons un aperçu suffisant.

Votre Nom: (Selon le portrait démographique du Kergalec, choisissez un nom avec une sonorité plausible. Aucun nom ou dérivé du nom d'une personne connue ne sera accepté.)
Votre langue maternelle: (La langue est un des aspects primordial dans l'espace politique Néo-Hollandais.)
Autres langues que vous maîtrisez:
Votre année de naissance: (N'oubliez pas de consulter tout d'abord la date sur la page principale du forum, indiquée dans une petite section entre le forum et l'en-tête. Les politiciens sont, de plus, rarement de jeunes et fringantes personnes!)
Circonscription: (Notez le nom de la circonscription dans laquelle vous voulez porter votre candidature. Veillez à ce qu'elle soit libre dans votre parti. Si nécessaire, demandez à l'Administrateur général une circonscription où vos chances de gagner seront élevées.)
Parti: (Indiquez le nom d'un des quatre partis. Attention: veillez à ce que ces partis reflètent vos idéaux politiques! Voir le test politique ci-dessous si nécessaire.)

Biographie: (Court résumé de votre vie. Référez-vous à l'histoire Néo-Hollandaise. Incluez les membres de votre famille proche.)


Dernière édition par Administrateur général le Lun 18 Avr - 19:33, édité 1 fois
avatar
Administrateur général
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://westnewholland.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'inscrire

Message  Administrateur général le Lun 18 Avr - 19:33

Test politique

Ces six questions devraient vous indiquer, avec plus ou moins de précision, le parti pour lequel vos convictions vous font tendre davantage!

1. Question nationale
A) Le West New Holland devrait être une nation pleinement indépendante.
B) Le West New Holland devrait chercher à acquérir davantage d'autonomie, en éliminant, par exemple, les prérogatives de Canberra sur les décisions rendues par la chambre d'Assemblée.
C) Les institutions Néo-Hollandaises font partie de nos valeurs et l'Australie est un grand pays de diversité dans lequel notre nation s'épanouie avec la plus grande des fierté.

2. Immigration
A) Nous devrions réduire les flux migratoires afin de mieux intégrer les différentes communautés culturelles et préserver l'unité linguistique nationale.
B) Les flux migratoires devraient s'accroître significativement afin d'augmenter le poids Néo-Hollandais au sein de la fédération Australienne et gagner en prospérité.
C) Les flux migratoires devraient s'accroître modérément afin de favoriser une plus grande prospérité et un plus grand dynamisme économique pour le West New Holland ainsi que pour combler le déficit démographique.

3. Langue
A) Le Français et l'Anglais devraient être à part égale les langues officielles du West New Holland.
B) L'Anglais doit demeurer la langue officielle du West New Holland mais des mesures doivent être prises pour préserver le Français.
C) Nos institutions utilisent fièrement la langue de Shakespeare et ainsi les choses doivent se perpétuer. La langue Anglaise est la langue de l'administration; rien n'empêche au Français de prendre une autre place primordiale au sein de l'espace public Néo-Hollandais.

4. Santé
A) La santé doit rester sous contrôle de l'État, mais certaines ouvertures à la privatisation devraient être envisagées afin de réduire les coûts associés au système de santé.
B) La santé doit rester, en dépit des coûts, sous contrôle complet de l'État.
C) La présence de l'État dans la santé est essentielle afin de fournir à tous des soins de qualité, ce sans empêcher le privé de s'établir comme alternative viable et ce sans que de trop grandes restrictions soient exigées.

5. Solidarité sociale
A) Les programmes sociaux tels qu'ils sont présentement calibrés permettent à tous de vivre convenablement dans la mesure des moyens de l'État.
B) Les programmes sociaux doivent être bonifiés afin de permettre à tous de vivre décemment.
C) Les programmes sociaux sont devenus une des plus grandes dépenses de l'État; il est temps de remédier à cette situation et de remettre sur le marché du travail le plus de Néo-Hollandais possible!

6. Éducation
A) La cohabitation du réseau public et privé satisfait entièrement les besoins éducatifs des Néo-Hollandais.
B) Le système éducatif devrait être entièrement public, même l'université doit être gratuite, ce afin d'éviter les disparités dans la qualité de l'éducation reçue par les jeunes Néo-Hollandais.
C) L'éducation doit être une priorité nationale. Le privé devrait prendre davantage de place dans l'éducation afin de permettre à l'État d'économiser; fin des subventions aux écoles privées. Augmentation du financement des universités en haussant les frais de scolarité.


Une majorité de A vous dirige vers la Coalition pour l'Indépendance

Une majorité de B vous dirige vers les Démocrates-Socialistes

Une majorité de C vous dirige vers les Libéraux-Conservateurs


Ce test n'est à titre qu'indicatif.
avatar
Administrateur général
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://westnewholland.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum