Territoire autonome de West New Holland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Walter Peervich se retire !

3 participants

Aller en bas

Walter Peervich se retire ! Empty Walter Peervich se retire !

Message  Walter Peervich Dim 24 Avr - 11:05

Une tuile tombe sur la tête du candidat à la chefferie du LibCons Walter Peervich. Mr. Peervich à été diagnostiqué d'un cancer du pancréas le 8 Décembre dernier à la suite de plusieurs malaise. Lors d'une conférence de presse qui a eu lieu ce matin, Walter Peervich confirme qu'il se retire de la politique: « À mon grand regret, je doit me retirer de la vie politique. Mon état de santé ne me permet plus de poursuivre adéquatement l'exercice de mes fonctions. Je vais maintenant passer du temps avec ma famille.» Le retrait de Mr.Peervich laisserai donc Mr.Lapointe comme le seul candidat à la course pour la tête du parti Libéral-Conservateur.

Walter Peervich se retire ! Presse10
Walter Peervich lors de la conférence de presse.
Walter Peervich
Walter Peervich

Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Walter Peervich se retire ! Empty Re: Walter Peervich se retire !

Message  Frederic Lapointe Dim 24 Avr - 13:46

C'est une terrible nouvelle que nous venons d'apprendre. Je compatis avec M. Peervich et sa famille et je lui souhaite bonne chance pour la continuité, ces traitements...Malheureusement, M. Peervich doit se retirer de la politique, nous aurions pu former un parti très fort puisque nous étions deux candidats très aimés des membres du parti.
Frederic Lapointe
Frederic Lapointe

Messages : 159
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Walter Peervich se retire ! Empty Re: Walter Peervich se retire !

Message  Administrateur général Dim 24 Avr - 13:47

Il va sans dire, qu'abondant dans le même sens que monsieur Lapointe, les membres du LibCons trouvent infiniment regrettable la terrible nouvelle qui voilà afflige le candidat déchu à la direction du LibCons, monsieur Peervich.

Toutefois, soyez confiant, monsieur Lapointe, de recevoir l'appui de tous les candidats LibCons maintenant que vous voilà chef du parti.
Administrateur général
Administrateur général
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2011

https://westnewholland.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Walter Peervich se retire ! Empty Re: Walter Peervich se retire !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum