Territoire autonome de West New Holland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Discours-King George

2 participants

Aller en bas

Discours-King George Empty Discours-King George

Message  Walter Peervich Mer 20 Avr - 18:25

«Cher collègue, il est maintenant le temps de choisir. Le LibCons est sans chef depuis le départ de Mr.Kerr. Que voulez-vous? il y à deux choix. Premièrement: Il y a le dévellopement économique de toute l'île, la création d'emploie, le retour a un équilibre budgétaire tout en favorisant divers projet d'intérêt général et la possibilité de voir le West New Holland acquérir encore plus d'indépendance! Deuxième: Il y a, oui d'une part, le retour à l'équilibre budgétaire via la coupure dans les services sociaux, l'augementation des taxes et des impôts. Il y a un West New Holland qui stagne et qui prend du retard. Alors que choisissez-vous? La première option ou la deuxième. Personnellement je vote pour la première et je suis le seul qui peut réaliser ces choses. En votant pour moi vous votez pour cette envieuse première option. Vous votez pour le leadership, pour de grand projet et pour la prospérité du West New Holland. Je suis Walter Peervich.»

Une période de question sera alloué pour ceux d'entre vous qui auraient des questions.
Walter Peervich
Walter Peervich

Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discours-King George Empty Re: Discours-King George

Message  Walter Peervich Mer 20 Avr - 18:59

Quand je dis plus d'indépendance, je parle d'un West New Holland plus autonome. Petite précision pour éviter de possible confusion Wink
Walter Peervich
Walter Peervich

Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discours-King George Empty Re: Discours-King George

Message  Administrateur général Mer 20 Avr - 19:48

"Par quels moyens souhaitez-vous que le West New Holland gagne plus d'indépendance? Et dans quel but?" vous demande, sceptique, une militante.

"Quel est votre opinion de l'immigration? Que pensez-vous de l'intégration actuelle des immigrants au West New Holland?" vous questionne, avec un fort accent, une femme voilée d'origine pakistanaise. [La circonscription de King George est l'une des plus multiethnique au pays]
Administrateur général
Administrateur général
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2011

https://westnewholland.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Discours-King George Empty Re: Discours-King George

Message  Walter Peervich Mer 20 Avr - 20:08

À la militante: «Par quel moyen? Simplement la simple négotiation avec l'Australie. Nous sommes en mesures de trouver une entente de façons diplomatique. Dans quel but? Et bien éliminer les prérogatives de Canberra sur les décisions rendues par la chambre d'Assemblée. Il est injuste pour nous que cette mesure puisse nous contraindre dans la mise en place de lois qui serait profitable au West New Holland.

À la dame voilée: «Je crois que nous devons accroitre l'immigration, de facons modéré. L'Immigration est importante pour le West New Holland pour les nombreux bénéfices que nous en retirons.Par ailleur la multiethnicité est un atout culturel pour l'île »
Walter Peervich
Walter Peervich

Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discours-King George Empty Re: Discours-King George

Message  Administrateur général Mer 20 Avr - 20:10

La dame voilée vous remercie de votre réponse.

Quant à la militante, elle vous signale que tout amendement à la constitution néo-hollandaise requiert la tenue d'un référendum. Obtenir de Canberra qu'elle n'ait plus ses prérogatives sur les décisions de l'assemblée du West New Holland nécessitera donc la tenue d'un référendum; êtes-vous prêt à aller jusque là?
Administrateur général
Administrateur général
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2011

https://westnewholland.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Discours-King George Empty Re: Discours-King George

Message  Walter Peervich Mer 20 Avr - 20:17

«Oui sans aucun doute! Mais il est toutefois important de noter que si l'Australie n'utilise pas cette mesure, a quoi bon faire un référendum? Biensûr il y aura discution et entente avec l'Australie avant d'en arrivé là, mais si cette mesure est utilisé injustement et de facons injustifiable de la part de l'Australie, référendum il y aura. Si nos activité de son pas perturbé, a quoi bon dépenser de l'argent dans ce référendum? En espèrant que vous comprenez mon point de vue!»
Walter Peervich
Walter Peervich

Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discours-King George Empty Re: Discours-King George

Message  Administrateur général Mer 20 Avr - 20:18

Tout à fait! vous remercie la militante.

D'autres vinrent vous serrer la main et vous féliciter de votre bonne performance lors du discours.
Administrateur général
Administrateur général
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2011

https://westnewholland.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Discours-King George Empty Re: Discours-King George

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum