Lancement de la campagne 2003 de la Coalition

Aller en bas

Lancement de la campagne 2003 de la Coalition

Message  Maude Chèvrefils le Sam 14 Mai - 16:57

Maude Chèvrefils a lancé la campagne de la Coalition pour l'Indépendance dans sa circonscription de Levasseur-Les Patriotes.

" Chers militants et citoyens, je me présente à vous une seconde fois afin de solliciter vos appuis.
Je sais qu'il y a trois ans, mon inexpérience et mon unilinguisme auront coûté cher à notre parti. Mais puisque personne d'autre que moi ne semble prêt à mener les troupes indépendantistes à la victoire, je me dois de faire de mon mieux afin de vous convaincre, ce qu'il ne m'a pas été possible de faire en 2000.

Cette fois-ci, le programme de la Coalition sera beaucoup plus sensé, sera beaucoup plus axé vers les vrais priorités. Nous en compterons trois pour ce mandat.
- Réduire le déficit à un niveau acceptable, c'est-à-dire le couper de moitié dans les trois années de notre mandat. Et ce ne sera qu'un début.
Pour ce faire, nous réformerons l'administration de nos institutions, simplifieront la taxation des contribuables lesquels devront fournir des paiements à la hauteur des nombreux services de qualité que leur État leur procure.
Couper dans les programmes superflus et hors de prix. C'est une refonte complète du budget que nous proposons, une véritable révolution financière! Nous sommes contre la mise sur pied d'un régime de pension ou d'assurance-emploi, car la façon dont nous faisons les choses au West New Holland, notre propre modèle, est le meilleur! Il efface les iniquités, et quand nous l'auront réformé, il sera des plus efficaces!

- Un métrotram de plusieurs stations, souterrain entre St-Jean-Baptiste et Dumfries, de surface dans ces deux mêmes villes.

- Un Référendum sur l'indépendance au terme de notre premier mandat.

J'espère que ce programme inspirera en vous la confiance. Des années difficiles sont à venir si les mauvais choix sont faits.
D'où notre slogan pour cette campagne.

Faisons le bon choix pour l'avenir! "
avatar
Maude Chèvrefils

Messages : 45
Date d'inscription : 24/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum