Éditorial dans The Southern Star

Aller en bas

Éditorial dans The Southern Star

Message  Walter Peervich le Lun 9 Mai - 18:17

Dans l'édition du 3 Janvier 2002, Walter Peervich présente un commentaire dans le journal The Southern Star.


« Tout d'abors je tiens à informer les lecteurs que je prend du mieux. Les traitements qui m'on été donnés par l'excellente équipe médicale du West New Holland m'ont sauvé la vie. La maladie bat en retraite à mon grand soulagement et celui de ma famille. Si je m'exprime aujourd'hui via The Southern Star ce n'est pas pour parler de mon état de santé. Même depuis que j'ai quitté la politique, je reste toujours en contact avec certaines personnes du milieu et je me tiens au courant des dernières actualités dans le milieu.


LibCons et DemSoc, du pareil au même.


Le parti Libéral-Conservateur est méconnaissable depuis sont entrée au parlement en temps que gouvernement. L'igéologie du parti a pris un radical virage vers la gauche. Au sein du cocus du LibCons, les gens plus a droite grogne contre la nouvelle direction du parti. Au dire de plusieurs, le LibCons est devenu aussi de gauche que le DemSoc. Évidament un changement de direction de la sorte n'a rien de bon pour le LibCons à long terme. De plus avec le départ de Lapointe, les choses risque fort bien de tourné au vinaigre.

Parlant de Lapointe

Il n'a pas su relever les défis qui s'offraient à lui, pire encore il les agravé. Les dépenses ont augmenter avec des projets sordides comme les centres de spécialisation. Le déficit budgétaire n'a jamais été aussi élevé qu'a présent et ,malheureusement, l'ex premier-ministre n'a aucunement aider la situation. Après avoir atteint des somets au dernière élection, la cote de popularité du Parti est en chute libre.

Et après?

Si les élections aurait lieu aujourd'hui, le DemSoc damnerait le pion au LibCons. Le prochain chef se devra de ramener ce parti sur le droit chemain. Il reste 1 an à Jack Nixon pour ramener les choses en ordre. Les rumeurs de séparation du mouvement de droite vers un Nouveau Parti Conservateur vont de bon train. Si ca venait a se réaliser, il y aurait division du vote de gauche en faveur du DemSoc. Voyons ce que l'avenir réservera sur le plan politique du West New Holland.»
avatar
Walter Peervich

Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum