Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Discours dans Enola-Curé-Montigny

Aller en bas

Discours dans Enola-Curé-Montigny

Message  Maude Chèvrefils le Lun 9 Mai - 14:05

Dans le but de soutenir son/sa candidat(e) dans la circonscription d'Enola-Curé-Montigny dans le cadre de l'élection partielle s'y tenant, Maude Chèvrefils tint un bref discours devant les citoyens.

" Chers compatriotes, l'heure est grave; notre budget est troué, les tensions n'ont jamais été aussi vives entre nos différentes communautés linguistiques et notre prospérité n'est en rien garantie.

La Coalition pour l'Indépendance vous propose des solutions que les patris traditionnels écartent du revers de la main, sans même y prêter véritablement attention. Mais ce n'est que le gros bon sens!
Curé-Montigny et Enola ont le potentiel d'être des modèles de bilinguisme et d'intégration des immigrants en tant que représentants de la diversité linguistique et culturelle du West New Holland. Mais rien n'est fait et personne n'en parle!
Côté budget, il faut en venir à la simple évidence; ce ne sont pas de nouvelles dépenses qui nous permetteront d'équilibrer notre budget.
Et je vous entend protester; non, le métrotram n'est pas une dépense mais un investissement, un investissement pour l'avenir et notre prospérité!
Nos déficits annuels pourraient chaque année nous payer un métrotram efficace et source de prospérité; mais encore une fois, rien n'est fait en ce sens!

Voter pour qu'il se passer de quoi au West New Holland, c'est voter pour la Coalition!
Dans Enola-Curé-Montigny, j'ai le goût que ça change! "
avatar
Maude Chèvrefils

Messages : 45
Date d'inscription : 24/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum