Territoire autonome de West New Holland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Appel aux membres du parti ; 23 janvier 2000 : Élections

Aller en bas

Appel aux membres du parti ; 23 janvier 2000 : Élections Empty Appel aux membres du parti ; 23 janvier 2000 : Élections

Message  Frederic Lapointe Ven 29 Avr - 19:08

Frederic Lapointe, le chef actuel du Parti Libéral-Conservateur appel les partisans du parti et les candidats à se joindre à lui pour suivre la soirée électorale du 23 janvier prochain. Le lieu de rendez-vous, 39, 3rd Avenue, Dumfries.Soit aux bureaux officiels du Parti. La plus grande salle pourra accueillir de nombreux partisans du Parti attendant une victoire, ou le résultat...À l'ordre du jour, un bref retour sur la campagne par le chef, la soirée électorale, le discours du chef après l'annonce des résultats.

C'est un rendez-vous.

Le 23 janvier prochain, je vote, je vote Libéral-Conservateur, pour le changement!
Frederic Lapointe
Frederic Lapointe

Messages : 159
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux membres du parti ; 23 janvier 2000 : Élections Empty Re: Appel aux membres du parti ; 23 janvier 2000 : Élections

Message  Frederic Lapointe Sam 30 Avr - 17:21

Mes ami(e)s, aujourd'hui c'est une grande victoire! La population, vous même, avez fait un choix, un choix qui sera, bénéfique pour le West New Holland. Un vent de changement s'amorce et à ça tête, un gouvernement fort, majoritaire, libéral-conservateur! Nous avons obtenu un appui record de la population et nous les remercierons de la meilleure façon que nous le pourrons. Ils pourront avoir confiance en un gouvernement majoritaire et stable. À un gouvernement sans corruption, prêt à entendre l'opposition et la population pour pouvoir apporter les changements nécessaires pour un meilleur avenir. Mes amis, ce soir est un soir de fête, demain, sera jour de célébration pour moi et notre parti. Après-demain, notre travail commencera, pour vous.

Nous n'oublierons jamais d'être présent et d'aller de l'avant et ce, pour l'intérêt de la population et non de notre intérêt personnel.

N'oubliez pas, voter libéral-conservateur, c'est voter pour vous.

Merci.
Frederic Lapointe
Frederic Lapointe

Messages : 159
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum